Quelques Fleurs l’Original Crème Parfumée pour le corps
Aucun commentaire

Quelques Fleurs l’Original Crème Parfumée pour le corps

Aucun commentaire

Cette luxueuse crème pour le corps est parfumé du doux, sensuel et illustre bouquet multifloral Quelques Fleurs L'Original. La formule enrichie en huile d'argan, hydrate la peau, la laissant douce et nourrie.

Size:
€90
Disponible
  • Livraison en 3-7 jours
  • Livraison gratuite à partir de 95€*.
  • 2 échantillons gratuits pour chaque commande
  • Paiement sécurisé

Avis

  • Notes de tête

    Vert

  • Notes de cœur

    Floral

  • Notes de base

    boisé

quelques fleurs l'original

Fragrance

Le parfum séduit avec des fleurs douces et voluptueuses disposées dans des tonalités parfaitement nuancées et concordantes. Sensuel et charmant, son cœur parle d'émotions pures, exprimées par un accord de...

QUELQUES FLEURS: LE CONCEPT

Lorsque le parfumeur français Robert Bienaimé a créé son chef-d'œuvre multi-floral, Quelques Fleurs, en 1912 pour la Maison Houbigant, il a créé une nouveauté sans précédent dans la parfumerie moderne. Avant son audacieuse invention, les parfums floraux étaient principalement des fleurs singulières, ou des fleurs combinées avec diverses nuances d'herbes et d'épices. Quelques Fleurs L'Original rend hommage à la composition originale de 1912 créée à Grasse, en France, toujours produite dans les mêmes laboratoires où le fondateur de la maison de parfum Jean-François Houbigant avait composé des parfums exigeants pour ses clients royaux et aristocratiques à partir de 1775.

Quelques Fleurs

Dans une ère où les parfums vont et viennent, il n'y a rien d'aussi exquis qu'un classique qui traverse le temps.

La formule secrète et mythique de Quelques Fleurs rassemble plus de 15 000 fleurs et 250 matières premières prestigieuses dans la création d’une once d’eau de parfum.

Découvrez d'autres produits de la Maison

Quelques Fleurs L'Original Body Cream
No reviews

Quelques Fleurs L'Original Body Cream

No reviews

The luxurious body cream is infused with the soft, sensual, illustrious Quelques Fleurs L'Original multi-floral bouquet. The cream formula, enriched with Argan oil moisturizes the skin, leaving it soft and nourished.  

Size:
€90
Available
  • Delivery in 3-7 days
  • Free delivery from 95€*
  • 2 free samples with every order
  • Secure payment

Reviews

  • Head Notes

    Green

  • Heart Notes

    Floral

  • Base Notes

    Woody

quelques fleurs l'original

Fragrance

The enchanting, radiant essence bombards the olfactory senses with soft, voluptuous flowers arranged in immaculately-nuanced, concordant tonalities. Sensual and charming, its heart speaks of pure emotion, underpinned by Jasmine, Tuberose,...

Quelques Fleurs: The concept

When in-house French perfumer Robert Bienaimé created his multi-floral masterpiece, Quelques Fleurs, in 1912 for the House of Houbigant, he'd set a new precedent in modern perfumery. Prior to his bold invention, floral fragrances had been mainly singular flowers, or florals combined with various nuances of herbs and spices. Quelques Fleurs L’Original honors the original, 1912 composition created in Grasse, France, still produced at the same laboratories where fragrance house founder Jean-François Houbigant had composed discerning perfumes for his royal, aristocratic clients from 1775.

Quelques Fleurs

In an era when new perfumes come and go, there is nothing as exquisite as a classic that endures.

Quelques Fleurs’s secret, mythical formula diligently-curates upwards of 15,000 exemplary flowers and 250 prestigious raw materials in the creation of a single ounce of the Eau de Parfum.

Discover other products from the House