Mon Boudoir Collection Privée

€185

Créé par le maître parfumeur Robert Bienaimé, Mon Boudoir a été créé en 1919. C'était le parfum préféré de la reine Marie de Roumanie; elle l'a porté jusqu'à sa mort. Pour fêter le centenaire de sa création la Maison Houbigant a relancé ce parfum inimitable.

Size:

EAU DE PARFUM EXTRÊME

Intensité:
Disponible
  • Head Notes

    Spicy
  • Heart Notes

    Floral
  • Base Notes

    Balsamic

mon boudoir

Fragrance

Le parfum s'ouvre sur une note brillante de bergamote accompagnée d'intrigantes notes poivrées. Un cœur de rose, de géranium, d'ylang ylang et de jasmin est enveloppé par les notes veloutées d'iris et d'héliotrope. En fond, patchouli et bois de santal rejoignent le plus impérial des ambres, chauffés par le benjoin et le musc, agrémentés de vanille de Tahiti.

MON BOUDOIR: LE CONCEPT

Créé par le maître parfumeur Robert Bienaimé, Mon Boudoir a été lancé à l'origine en 1919. C'était le parfum préféré de la reine Marie de Roumanie; qu'elle a porté jusqu'à sa mort. Pour fêter le centenaire de sa création la Maison Houbigant a relancé ce parfum inimitable.

Mon Boudoir

La Collection Privée

La Collection Privée est une collection d'essences précieuses créées à partir des ingrédients les plus purs et authentiques; à des concentrations extrêmes, pour garantir des parfums de haute qualité, puissants et très nuancés. Tout en étant résolument moderne dans la création de ses jus, la Collection Privée rend hommage à l'histoire d'Houbigant, donnant une nouvelle vie aux bouteilles et aux noms qui ont fait l'histoire de la maison.

Avis

Customer Reviews

Based on 1 review Write a review

Découvrez d'autres produits de la Maison

Mon Boudoir Collection Privée
Reviews (2)

Mon Boudoir Collection Privée

Reviews (2)

EAU DE PARFUM EXTRÊME

Intensity:
Created by Master Perfumer Robert Bienaimé, Mon Boudoir was originally launched in 1919. It was Queen Marie of Romania favourite perfume; she wore until her death. To celebrate the centenary of its creation the House of Houbigant has revived this inimitable perfume.
Size:
€185
Available
  • Delivery in 3-7 days
  • Free delivery from 95€*
  • 2 free samples with every order
  • Secure payment

Reviews

Customer Reviews

Based on 2 reviews Write a review
  • Head Notes

    Spicy

  • Heart Notes

    Floral

  • Base Notes

    Balsamic

Mon Boudoir Houbigant

Fragrance

The fragrance opens with a brilliant note of bergamot accompanied by intriguing peppery notes. A heart of rose, geranium, ylang ylang and jasmine is wrapped by the velvety notes of...

Mon Boudoir Houbigant: The concept

Created by Master Perfumer Robert Bienaimé, Mon Boudoir was originally launched in 1919. It was Queen Marie of Romania favourite perfume; she wore until her death. To celebrate the centenary of its creation the House of Houbigant has revived this inimitable perfume.

Oriental perfume

La Collection Privée

La Collection Privée is a collection of precious essences, blended only with pristine, pure, authentic ingredients in extreme concentrations to guarantee superior, potent, highly-nuanced fragrances. While being resolutely modern in the creation of its juices, the Collection Privée honors the history of Houbigant, giving a new life to the bottles and the names that have made the history of the house.

Discover other products from the House